NOUS RÉALISONS POUR VOUS LA PARTIE ADMINISTRATIVE :
- La lettre d'autorisation d'ouverture pour la vente danimaux despèces non domestiques auprès du préfet du département.
- Une fiche dinformation l'établissement.
- Une fiche dinformation comportant la raison sociale, ladresse, le téléphone, le n° de RCS, la date de louverture de létablissement et de prise de fonction du responsable.
- Un tableau récapitulatif de chaque espèce comportant le nom scientifique,vernaculaire, sexe et nombre.
- Une fiche décrivant le flux des animaux.
- Lorigine et la source des animaux, les critères de choix et les contrôles.
- Une fiche relative à la politique menée en matière de santé des animaux et des conditions de fonctionnement de létablissement.
- Le programme des travaux susceptibles dêtre envisagés.
LES RELEVÉS DANS LÉTABLISSEMENT:
- Un plan du Magasin et des locaux techniques avec la superficie des lieux.
- La localisation des espèces détenues .
- Plan des installations (batteries daquariums, oiseaux, reptiles, avec photographies en sup.)
PAPIERS ADMINISTRATIFS A FOURNIR PAR LÉTABLISSEMENT:
-Une copie des comptes annuels des trois derniers exercices (bilans, comptes de résultats et annexes ou prévisionnel sur 2 ans).
-Plan cadastral de létablissement.
-Une photocopie du RCS, et danalyse deau de conduit de la ville.
-Photocopies de la première page du livre journal, et du livre inventaire des effectifs.
SUITE A CE TRAVAIL : Vous recevrez sous 1 mois , quatre dossiers dont trois à renvoyer au préfet de votre département, en recommandés avec accusé de réception.
TARIFICATION :
915 Euros HT Animalerie jusqu'à 800 m21066 Euros HT Animalerie de plus de 800 m2
TARIFICATION SPECIALE POUR L'OUTRE MER, NOUS CONSULTER AU 06.14.05.52.38
Un acompte de 35 %, vous sera demandé après les relevés dans votre établissement, et les dossiers vous seront envoyés sous 1 Mois environ par colissimo recommandé contre remboursement
Les dossiers sont suivis jusqu'à laccord de la DSV.
la direction.
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